Internet

11 façons d’obtenir un code promo wix

code promo wix

11 façons d’obtenir un code promo wix

Vous êtes à la recherche d’un code promo Wix ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article de blog, nous allons vous présenter 11 façons d’obtenir un code promo Wix. Que vous soyez un nouvel utilisateur ou un utilisateur existant, nous avons tout prévu pour vous. Continuez à lire pour en savoir plus !

1) Inscrivez-vous à la newsletter de Wix

La première façon d’obtenir un code promo Wix est de s’inscrire à la newsletter Wix. En faisant cela, vous recevrez des offres spéciales, des réductions et plus encore directement dans votre boîte aux lettres. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur votre compte Wix !2. S’inscrire au blog Wix

La deuxième façon d’obtenir un code promo Wix est de s’inscrire sur le blog Wix . En plus de découvrir leurs derniers produits et services, vous recevrez également du contenu exclusif qui vous tiendra au courant de tout ce qui concerne Wix !

2) Suivez-les sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter

La troisième façon d’obtenir un code promo Wix est de suivre l’entreprise sur les réseaux de médias sociaux comme Facebook et Twitter. De cette façon, vous serez toujours au courant des dernières offres et réductions qu’ils proposent.

La quatrième façon d’obtenir un code promo Wix est de regarder les tutoriels vidéo de la société sur YouTube. Il y a de fortes chances qu’il y ait de nombreuses vidéos informatives qui vous aideront à apprendre à utiliser votre site Web. Qui sait ? Vous pourriez même découvrir quelques stratégies dont vous ne soupçonniez pas l’existence !

3) Recommandez Wix à vos amisLa cinquième façon d’obtenir un code promo Wix est de recommander le site à vos amis.

Après tout, vous pouvez profiter de grosses économies lorsque vous achetez plusieurs comptes. C’est pourquoi ce n’est généralement pas une bonne idée d’acheter un seul compte pour vous-même.4. Devenez social sur votre site Web

La sixième façon d’obtenir un code promo Wix est d’inviter vos amis à aimer votre site Web. Une fois qu’ils l’auront fait, vous recevrez 10 % de leurs ventes à vie.

4) Partagez votre site Web avec votre famille et vos amis sur les médias sociaux

La septième façon d’obtenir un code promo Wix est de partager votre site Web avec votre famille et vos amis sur les médias sociaux. Pourquoi faire cela ? Eh bien, lorsque quelqu’un clique sur votre lien, il peut créer son propre compte gratuitement ! Vous recevrez alors 5 % de ses achats chaque mois, et ce, à vie. Plutôt cool, non ? 5. Connectez votre compte Facebook

La huitième façon d’obtenir un code promo Wix est de connecter votre compte Facebook avec le site. Une fois que vous l’aurez fait, vous pourrez vous connecter en un seul clic et gagner du temps. De plus, vous pouvez facilement importer tous vos contacts de Facebook et commencer à construire votre réseau dès maintenant !

5)Téléchargez leur application mobile pour profiter d’offres spéciales et de remises lorsque vous êtes en déplacement

La neuvième façon d’obtenir un code promo Wix est de télécharger l’application mobile de l’entreprise. Avec cette application, vous pouvez créer et gérer votre site web directement depuis votre smartphone ou votre tablette. De plus, vous aurez accès à des offres et des réductions exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

La dixième façon d’obtenir un code promo Wix est d’utiliser le constructeur de site web du site. Cela vous aidera à concevoir et à créer votre propre site Web en toute simplicité. De plus, vous pouvez choisir parmi des centaines de modèles qui sont déjà disponibles sur le site.Vous voulez en savoir plus ? cliquez ici pour voir le site.

6) Rejoignez leur programme d’affiliation afin de gagner de l’argent en parrainant des clientsà Wix

La onzième façon d’obtenir un code promo Wix est de rejoindre leur programme d’affiliation et de commencer à recommander des clients. Vous pouvez gagner jusqu’à 500 $ par lead, en fonction de la nature de votre site Web. De plus, plus vous envoyez de prospects, plus vous gagnez d’argent !

La douzième façon d’obtenir un code promo Wix est de s’inscrire à la liste de diffusion de l’entreprise. De cette façon, vous serez le premier à être informé des nouveaux produits, services et offres. Vous recevrez également des conseils et des astuces utiles qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre site Web.

7) Consultez leurs tutoriels pour obtenir des conseils, des astuces et des trucs utiles afin d’obtenir la meilleure expérience possible en utilisant Wix

La treizième façon d’obtenir un code promo Wix est de consulter les tutoriels de la société pour obtenir des conseils, des astuces et des conseils utiles. Il y a de fortes chances pour que vous appreniez beaucoup de nouvelles choses qui vous aideront à obtenir la meilleure expérience possible en utilisant Wix ! Utilisez la barre de recherche du site pour trouver ce que vous cherchez .

La quatorzième façon d’obtenir un code promo Wix consiste à s’inscrire à l’académie en ligne de la société. Ce programme vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la conception de sites web. Et il est assorti de nombreuses fonctionnalités utiles comme des modèles exclusifs, des tutoriels vidéo et bien plus encore !

8) Participez à leurs concours pour gagner des prix ou de l’argent La quinzième façon d’obtenir un code promo Wix est de participer à leurs concours.

Vous pouvez gagner des prix incroyables comme de l’argent, des ordinateurs portables, des tablettes et bien plus encore ! Il suffit de visiter le site pour en savoir plus sur les derniers concours et comment y participer.

La seizième façon d’obtenir un code promo Wix est de rejoindre leur programme d’affiliation et de commencer à recommander des clients. Vous pouvez gagner jusqu’à 500 $ par lead, en fonction de la nature de votre site Web. De plus, plus vous envoyez de prospects, plus vous gagnez d’argent !

9) Obtenez un domaine gratuit grâce à l’un de leurs partenaires

La dix-septième façon d’obtenir un code promo Wix est d’obtenir un nom de domaine gratuit grâce à l’un de leurs partenaires. De cette façon, vous pouvez commencer à créer votre site Web immédiatement ! Il vous suffit de vous rendre sur le site et de choisir un nom de domaine qui vous convient parfaitement.

Utilisez le logo Wix sur votre blog ou votre site Web pour montrer votre soutien pour l’entreprise et ses produits et services. De plus, ils partageront votre contenu sur leurs comptes officiels de médias sociaux. Si vous avez une question ou un commentaire pour Wix, vous pouvez utiliser l’une de ces plateformes pour les contacter.

10) Utilisez les coupons/réductions disponibles dans d’autres magasins

La dix-huitième façon d’obtenir un code promo Wix est d’utiliser des coupons ou des réductions qui sont disponibles dans d’autres magasins. De cette façon, vous pouvez économiser de l’argent sur la conception et la création de votre site web !

La dix-neuvième façon d’obtenir un code promo Wix est d’utiliser leur service de chat en ligne pour obtenir l’aide et les conseils de leur équipe d’experts. Vous pouvez obtenir de l’aide pour tout, de la création de votre premier site web à l’utilisation de fonctionnalités avancées.

Conclusion sur : « 11 façons d’obtenir un code promo wix«

Nous espérons que vous avez apprécié cet article de blog et que vous l’avez trouvé instructif. Si c’est le cas, veuillez partager avec vos amis sur les médias sociaux ou laisser un commentaire ci-dessous ! Bien que nous ne puissions pas garantir que tous ces codes promo Wix fonctionneront, ils valent la peine d’être essayés pour voir si certains s’appliquent à vous. Bonne chance à tous.