Pratique

Location de voitures sans franchise – pourquoi est-ce la meilleure option ?

la location voiture

Chez onlydrive, nous travaillons de manière à ce que nos clients puissent faire l’expérience de la fiabilité au volant et profiter de leur voyage sans problèmes ni soucis.

Nous savons à quel point il est important de conduire en toute sécurité et en toute sérénité, sans avoir toujours à se demander si l’on doit être responsable ou payer pour un dommage causé au véhicule. Ainsi, parce que ce que la plupart des clients de location de voiture veulent, c’est une location de voiture sans frais cachés, nous aimerions énumérer les trois principaux avantages de cette location de voiture. Vous n’avez qu’à vous soucier de passer un bon moment.

La sérénité au volant n’a pas de prix

Choisir un tarif comme la location camping car à Onlydrive à Vendée est synonyme de sérénité, car vous n’avez pas à vous soucier des éventuels dommages causés à la voiture et vous louez une voiture sans frais cachés. En particulier, si vous optez pour ce tarif, vous bénéficiez de notre protection Top Cover qui vous protège en cas de vol de voiture, de perte ou d’endommagement des clés, d’erreur de carburant, de coups par le bas, de vitres cassées, de dommages aux roues et aux pneus, de dommages à l’embrayage, de dommages aux rétroviseurs, de dommages ou de perte de l’antenne et d’une éventuelle défaillance de la batterie. De cette manière, vous êtes entièrement protégé en cas de dommages causés à la voiture par vous-même ou par des tiers. Choisir un tarif qui inclut la location de voiture sans caution, c’est définitivement conduire avec sérénité et se concentrer sur le plaisir de l’expérience.

Dites au revoir à l’argent bloqué sur votre carte de crédit ou de client.

Une autre raison d’opter pour une voiture de location sans frais cachés est qu’il n’est pas nécessaire de déposer une caution en cas de dommages. S’il y a une chose qui agace les clients d’une société de location de voitures, c’est le fait d’avoir une certaine somme d’argent « bloquée » pendant les vacances (cela peut aller jusqu’à 1 000 euros, selon le modèle tarifaire). Ce n’est donc pas une chose confortable d’avoir un budget limité pendant le voyage, car vous n’avez pas accès à l’argent tant que vous n’avez pas rendu la voiture (si elle n’a pas été endommagée). Si vous optez pour une location de voiture sans frais cachés, vous paierez un peu plus pour l’assurance couvrant tous les dommages possibles, mais vous aurez tout votre argent à disposition pour profiter de vos vacances.

Pas de frais supplémentaires, pas de mauvaises surprises à la dernière minute

Enfin, et c’est aussi très important quand on loue une voiture sans frais supplémentaires, on évite de devoir payer d’éventuels dommages quand on rend le véhicule. L’argent est déposé comme caution pour de tels cas qui peuvent entraîner des frais élevés. C’est le seul moyen d’éviter d’avoir à payer des frais supplémentaires de son propre portefeuille. Et vous ? Faites-vous partie de ceux qui choisissent toujours une location de voiture sans frais cachés ou non ?